Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuclear Neurosis
Derniers commentaires
Publicité
3 mars 2011

OH putain ça manque de gayisme et de couleur flash ici!

 

Nuclear_Neurosis_Page01_by_Goku_Noa

 

 

Nuclear_Neurosis_page02_by_Goku_Noa

 

Et non vous ne rêver pas! MOI la GRANDE, L'UNIQUE EST GÉNIALISME GOKU SAMA A POSTER SA PUTAIN DE PRÉSENTATION AVEC TELLEMENT DE COULEUR DANS VOS GUEULE QUE VOUS ALLEZ EN CHIER DES ARC-EN-CIEL!!

 

Et puis va y je sais pas faire les boyauw de chat! Parce que tu crois que j'ai que ça foutre moi d'aller taper sur google "boyaux de chat"?

 

Et puis il faudrait peut être que j'arrête d'agrésser les gens du blog hein...1299059320291s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c'te classe . Bonasse va .
S
... MAIS MAIS LE PAUVRE CHAT D8!!!!<br /> .....<br /> ...<br /> vas y file moi son squelette jvais en avoir besoin pour mes expérience 8D
Publicité